Rusted.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ouverture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot H. Cleaff
The mad mechanic
The mad mechanic ♠
Elliot H. Cleaff


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans mon atelier, quelque part entre une monobike, un robot de 2 m 50 et un insupportable petit prince au bras d'os et d'acier ♥

Who Am I ?
Âge: 24 ans
Précisions:
Lieu d'habitation: Lowtown

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyLun 1 Fév - 13:34

Bonjour et bienvenue à vous qui lisez ces lignes ! ♥️ Ici Elliot, votre admin' chéri ♥️

Ceci est une simple annonce, afin de signaler que le forum est - comme vous pouvez le constater - encore en construction /o/

Cependant, n'hésitez pas à nous harceler d'ors et déjà de questions en tous genres, on est là pour ça ♥️

A la suite de ce message, Queen, Ryde et moi vous préviendrons au fur et à mesure de l'avancée des 'travaux', ainsi, venez y jeter un oeil de temps en temps >:3

Bien à vous,

Elliot ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Cleaff
The mad mechanic
The mad mechanic ♠
Elliot H. Cleaff


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans mon atelier, quelque part entre une monobike, un robot de 2 m 50 et un insupportable petit prince au bras d'os et d'acier ♥

Who Am I ?
Âge: 24 ans
Précisions:
Lieu d'habitation: Lowtown

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyLun 1 Fév - 21:16

J'me suis rendu compte avec effroi (shame on me !) que je n'ai pas fais le premier point, histoire de dire où on en est /o/

Donc.

Pour le moment, on dira que le design est terminé. Ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque, Queen étant perfectioniste, il compte retravailler le fond et la bannière. De plus, on compte faire une jolie page de garde, rien que pour vos beaux yeux - elle est pas belle, la vie ? ♥️

Ensuite, j'ai fini de créer les lieux ; Ryde se chargera de leurs desciptions /o/

On ne devrait plus tarder à vous mettre le modèle de présentation des fiches de personnages... Et les fiches de nos persos suivront aussi, probablement ♥️

Pour finir, je vous promet qu'on s'occupera très bientôt du contexte (le règlement est déjà presque fini, je le posterai d'ici demain, normalement), histoire que vous sachiez à quoi vous en tenir ♥️

Voilà ♥️ A bientôt pour de nouvelles aventures ! /o/

*retourne à ses crêpes*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot H. Cleaff
The mad mechanic
The mad mechanic ♠
Elliot H. Cleaff


Messages : 131
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Dans mon atelier, quelque part entre une monobike, un robot de 2 m 50 et un insupportable petit prince au bras d'os et d'acier ♥

Who Am I ?
Âge: 24 ans
Précisions:
Lieu d'habitation: Lowtown

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyDim 7 Fév - 16:01

Ici Elliot, votre admin' chéri, pour les dernières nouvelles /o/

Alors, alors...

Ajout des descriptions des lieux d'Agora et des réseaux.
Ajout du modèle de présentation d'Agora.

Voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
Queen
Highter, faster !
Highter, faster !
Queen


Messages : 103
Date d'inscription : 31/01/2010
Localisation : Devine~ ! ♥

Who Am I ?
Âge: 20 ans
Précisions:
Lieu d'habitation: Midtown

Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum EmptyMer 17 Fév - 20:58

Hey hey n_n
Devinez quoi...
    • Le règlement est là ! \o/
    Tout beau, tout neuf, rien que pour vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://rusted.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Ouverture du forum Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du forum   Ouverture du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rusted. :: « Administration :: « Annonces :: Tableau d'affichage-
Sauter vers: