Rusted.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 # RYDE #

Aller en bas 
AuteurMessage
MW-91 RYDE v1.0.478
You can't compete my mechanic brain ~
You can't compete my mechanic brain ~
MW-91 RYDE v1.0.478


Messages : 50
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 36
Localisation : Monobike ou robot de 2m50

Who Am I ?
Âge: 3 ans
Précisions:
Lieu d'habitation: Midtown

# RYDE # Empty
MessageSujet: # RYDE #   # RYDE # EmptySam 6 Fév - 22:03


♣ VOTRE PERSONNAGE ♣

♣ Identification
# RYDE # 303agsl
    • Nom : MW-91
    • Prénom : RYDE v1.0.478
    • Surnom : Ryde
    • Sexe : apparenté à
    • Âge & Date de naissance : 3 ans, le 14/04/2490
    • Origine(s) : Lune (Agora)
    • Métier(s) : Monobike (et non, ce n’est pas moi le pilote… je SUIS la monobike) et Garde du Corps !
    • Race : I.A.

♣ Aspect physique

• Physionomie : [ 8 lignes minimums. Dans le cas d'un cyborg, détailler la partie robotisée. Dans le cas d'une I.A. ou d'un Androïde, s'il y a plusieurs corps, ils sont tous à décrire. ]
• Vêtements : Habillage neutre.
• Autres : -

♣ Psychologie

• Caractère : [ 10 lignes minimums ]
• Particularités : [ goûts/loisirs/tocs ~ 8 lignes minimums ]
• Tics, manies et autres détails :

♣ Histoire

Août 2490

L’alarme retentit dans les laboratoires. Trop tard, l’homme avait déjà accompli son méfait… Voler la perle rare du CNIS. Une puce électronique de grande comme une pièce de monnaie… L’intelligence artificielle la plus évoluée du monde. Enfin ! ExoLabs allait pouvoir en profiter… et le gratifier de la plus grande récompense qu’il n’ait jamais connu…

- Hé vous ! Arrêtez-vous !

Merde ! Voilà quelqu’un… Il fallait qu’il fasse vite. D’ordinaire, il se serait contenté de s’arrêter devant les forces de l’ordre et ses labos auraient fait le nécessaire pour le sortir de là. Les pots-de-vin étaient une véritable bénédiction à Agora01. Le voleur courut à en perdre haleine. Il y eut des coups de feu. Ils tiraient comme des aveugles… L’homme s’empara d’un véhicule et, grâce à sa clé de piratage, il prit la fuite vers les Réseaux… incriminer Exolabs en s’y rendant maintenant n’était pas le plus judicieux. Ils n’avaient pas besoin de ça… Le voleur se dépêcha et emporta le programme Adam lui.

Qu’ils étaient chiants ! Même à Midtown, la police était à sa poursuite ! Le centre d’intelligence synthétique avait dû mettre une fortune sur sa tête… Le larron était quasiment cerné. Il avait beau se mêler à la foule, ça ne lui faisait gagner que quelques minutes. La police, bien que corrompue jusqu’à la moelle, survolait les rues avec leurs speeders. Ils ne mettraient plus très longtemps à le trouver. Sa seule solution était d’abandonner la clé de l’IA… et ça, Exolabs n’apprécierait pas. Il fallait qu’il la cache et qu’il revienne la chercher. Durant sa poursuite, l’homme croisa un garage de monobike… Parfait ! se dit-il. Il entra à l’intérieur et démonta le cerveau I.V. d’une magnifique MonoWheel 91 RYDE, puis y brancha la puce de l’IA. Fier de son idée, il referma le boîtier et sortit du garage…

Code:
<PROCEDURE D’ASSIMILATION ENCLENCHEE>
Il fut bien évidemment arrêté, mais l’absence de l’IA fit en sorte qu’il fut relâché après deux heures de garde-à-vue. L’IA l’attendait patiemment…

Code:
<PROCEDURE DE SUBSTITUTION/DISSIMULATION LANCEE>


- Comment ça, vous l’avez perdu ?!

Le voleur était de retour à ExoLabs… et son employeur venait tout juste d’apprendre l’échec du vol…

- Je vous assure monsieur, j’ai caché la clé dans une Monobike le temps que les flics se calment ! Mais impossible de retrouver l’engin ! J’ai vérifié, toutes les cœurs d’IV, aucun ne correspond à Adam !

L’employeur plissa les yeux et tira une bouffée sur son cigare.

- C’est vraiment… regrettable. Voilà plusieurs fois que vous me décevez… j’ai bien cru que vous alliez réussir cette fois, mais là, vous avez dépassé les bornes et m’avez fait perdre un temps précieux.
- Donnez-moi encore une chance ! Je peux retrouver ce que vous cherchez, j’en suis sûr !
- Mmmh… Après tout, je vois ce que vous pourriez faire oui, pour m’aider à trouver ce que je cherche.


L’homme pressa un bouton sur son fauteuil high-tech. C’est alors que deux gorilles entrèrent dans le bureau, armés de tranquillisants.

- Vous m’aiderez à tester notre nouvel ami, après tout, c’est ce que je recherche, et je ne vais pas vous décevoir en vous ôtant l’envie de me venir en aide n’est-ce pas ?

Le voleur se débattit… mais une aiguille se ficha dans son coup et il perdit connaissance.

- Mettez cet incapable sur le programme Vegas.



Janvier 2493

Queen descendit du podium, les mains chargées du prix du vainqueur – une énorme coupe en titane – et s’en fut vers son écurie… non sans signer quelques autographes. L’ancien champion avait toujours la côte, même sur Lowtown. Une fois dans sa loge, il prit un instant pour regarder sa monobike. Il en avait eu des engins… mais jamais un comme celui-là. Cette MonoWheel lui avait fait gagner toutes ses courses… L’I.V. traitait les données du circuit, de la course et du moteur avec une large longueur d’avance sur les intelligences virtuelles classiques… Queen avait même remarqué que l’ordinateur avait lui-même réorganisé les consommations du moteur pour le rendre plus endurant ! Le pilote voulut savoir… il entreprit d’ouvrir le boitier de l’I.V.

- Ne touchez pas à ça.

Queen sursauta et fit tomber sa coupe. Qui avait parlé ?! Il scruta la pièce, non il était certain qu’il n’y avait personne.

- Qui est-là ? demanda-t-il fébrilement.

Il y eut un long silence. Queen fut pris d’un doute… et si… ?

- C’est toi qui as parlé, I.V. ?
- Oui.


Queen secoua la tête… il devait délirer… Les I.V. ne donnaient pas d’ordre et ne se préoccupaient pas d’elles-mêmes. Il tenta une réplique… quitte à continuer dans le délire.

- Hey, l’I.V., tu n’as pas à me parler comme ça… ici c’est moi qui commande.
- C’est ça, fit la voix synthétique, mais sans moi, vous n’irez pas loin avec le monobike. Alors vous évitez de toucher à mon cerveau, et on en reste là, merci…


Queen resta bouche bée.

- SALUT PRICESSE !

Le pilote sursauta. Elliott, son mécanicien, venait d’arriver. Il n’eut pas le temps de serrer la main de Queen qu’il se jeta déjà sur lui en chuchotant.

- Elliott ! Cette monobike a le démon ! Il faut partir !
- Qu’est-ce que tu me chantes-là ?
- Elle donne des ordres, cette I.V. !


Elliott fut piqué au vif.

- I.V. ! dit-il, quelle est la couleur du cheval blanc d’Henry IV ?
- Rouge, à votre avis ?

Elliott se mit à rire… à rire longtemps.

- Queen, je viens de comprendre la raison de toutes tes victoires faciles ! Ton I.V. est une I.A. qui a le sens du cynique !

C’était impensable ! L’IV était passée négative aux contrôles anti-triches. Alors cette IV-IA était responsable de tout ?

- MAIS C’EST GENIAL !!

En chœur, Elliott et Queen venait d’exulter.

- C’est quoi ton nom petite roue du destin ?
- MW-91 RYDE v1.0.478. Je vous demanderai également de parler de moi au masculin. C’est cette affiliation que mon concepteur m’a donné.
- On t’appelera jamais comme ça… faut pas non plus exagérer… Ryde, c’est plus court et ça sonne bien, non ? t’en pense quoi Queen ?

♣ Joueur/Joueuse ♣

• Prénom / Pseudonyme :Moi.
• Âge :10h22.
• Serez vous actif ? Non. Mais si !
• Comment avez-vous connu le forum ?Comme ça.
• Quelque chose à ajouter ?Non.
• Avez-vous lu le règlement ?Non. Code validé par Queen... Même si tu fais ton aigri ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://rusted.forumactif.org/forum.htm
 
# RYDE #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rusted. :: « Inscription :: « Habitants de Midtown-
Sauter vers: