AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Voir les messages sans réponses
 

Les réseaux

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Le métro

Zone privilégiée de tout échange illégal quel qu’il soit. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, il n’y a pas énormément de monde dans les tortueux dédales de stations du métro entre Agora et Midtown. On ne trouve qu’un seul poste de contrôle, à l’arrivée des rames à l’Agora, qui contraint la "rouille" à rester là où elle est... Entre autres, ceux qui l’empruntent sont des pauvres innocents malchanceux habitant à Midtown et travaillant à l’Agora ou encore les pires raclures de la métropole. A l’évidence, les caméras de surveillance des lignes des Réseaux ont été volontairement détruites pour laisser libre cours à toutes les formes de la criminalité. Mais comme cet espace est situé entre deux districts, on ne peut pas dire que cela fasse vraiment partie d’Agora 01 pas vrai ? A quoi servirai une police dans ce cas, je vous le demande ?
00
Pas de nouveaux messages

Les ascenseurs

Cette fois la police est de mise ici. Cette partie des réseaux est étroitement surveillée car il est le cœur des déplacements du fret, reliant le spacioport de Midtown aux entrepôts des réseaux, eux-mêmes associés aux laboratoires lorsque cela est nécessaire. Les ascenseurs sont concentrés au centre d’Agora 01 et aboutissent sous le quartier d’affaire. On trouve de nombreux point de passage et de contrôle qui limite la criminalité et surtout, qui surveillent la population. Au centre même des Réseaux, on trouve une immense salle qui connecte toutes les lignes de métro et d’ascenseurs d’Agora 01.
00
Pas de nouveaux messages

Les entrepôts

Les grosses boîtes cachent leurs entrepôts dans les réseaux, pour éviter qu’ils ne soient pillés (car reliés aux ascenseurs) ou afin que les autorités… ou plutôt la partie honnête des autorités ne fourrent pas leur nez partout. Chaque entrepôt à son propre ascenseur et sa propre sécurité (une horde de gorilles armée de flingues le plus souvent.). Parmi toutes les entreprises suffisamment riches pour avoir un entrepôt dans les réseaux, seul Exolabs détient l'autorisation d'abattre les intrus sans sommation et de prendre leurs cadavres au profil de la "science".
00
Les réseaux Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé